Cannes pour la première place dans la ligue en Pro Chess League

Ce Mercredi 22 Février à partir de 20h40 l’équipe des Cannes BlockBusters va en découdre avec les Stockholm Snowballs pour une des deux premières places de leur division.
Pour rappel les 6 premières équipes de chaque poules se qualifient pour la phase de Play-off mais les 2 premières équipes évitent un tour. Le 3ème jouera contre le 6ème et le 4ème contre le 5ème, c’est seulement après ces matchs que les premiers et deuxièmes rentrent en piste.
Nous sommes donc assurés d’être qualifié puisqu’au pire nous terminerons 6ème, mais en cas de victoire nous serons 1er ou 2ème et donc passeront un tour de play-off gratuitement.
Pour ce match donc aux allures de Freeroll nous affrontons la très forte équipe de Stockholm composée de : GMI Georg Meier 2652, GMI Evgenij Agrest 2592, GMI Rodrigo Vasquez Schroeder 2546 et MIF Inna Agrest 2222. Nos adversaires auront donc 3 très gros premiers échiquiers. Ils affichent une moyenne élo à 2503 (ils ont le droit à 10 points de bonus en alignant une féminine).

De notre coté, avec l’open de Rochefort en cours dans lequel participent deux de nos joueurs : Mathieu Cornette et Deimante Daulyté nous avons dû composé une équipe inédite. Murtas Kazhgaleyev, Robert Fontaine, Pierre Villegas et François-Xavier Podvin auront la tâche ardu face aux hommes venus du froid.

Match en direct ce Mercredi à partir de 20h30

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*