L’équipe de Marseille emmenée par MVL et Bacrot affronte celle du Champion de France : Cannes

Deuxième journée de la Pro Chess League 2017 ce Mercredi 18 Janvier à 20h30 et déjà une très grosse confrontation pour notre équipe des Cannes Blockbusters puisque nous affrontons l’un des favoris de la compétition les Marseilles « Migraines ».
Les Marseillais alignent une équipe de rêve : le numéro 1 français joue au premier échiquier Maxime Vachier-Lagrave. ça ne baisse presque pas en intensité derrière puisque c’est Etienne Bacrot ex-numéro 10 mondial qui tient le deuxième échiquier suivi de Yannick Gozzoli.
Afin de rester dans les règles et ne pas aligner une équipe dépassant les 2500 élo de moyenne, le dernier échiquier est tenu par le jeune et talentueux Rémy Degraeve (14 ans 2019 FIDE).
Pour faire face à cette armada nous nous battrons avec nos armes ! Au premier échiquier virtuel Matthieu Cornette, champion de France en titre, devra sortir un gros match pour résister devant et marquer les points derrière. Robert Fontaine sera au deuxième. Même si il ne joue plus que rarement en compétition il aura à cœur de montrer que c’est un battant et qu’il peut encore faire jeu égal avec les meilleurs français. Deimanté Daulyte a réalisé un superbe match contre Apeldoorn tentant de gagner toutes ses parties sans jamais avoir peur de ses adversaires. Elle pourra créer l’incertitude contre les stars Marseillaises. Flavio Perez est évidemment reconduit pour ce match ! avec 4/4 il a réussi le match parfait Mercredi dernier. ça sera difficile mais en pleine confiance Super Flavio nous fera à minima rêver 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*