Matchs internationaux de PRO Chess League Dimanche à partir de 17h00

Mercredi dernier nous nous sommes éloignés de la zone de relégation en battant la lanterne rouge du classement: les London Towers.
Ce Dimanche à 17h00 c’est le « Super Sunday ». Je vais vous expliquer simplement en quoi ça consiste.
Nous jouons 8 matchs en cadence 10+2 contre les huit équipes de la division Est. la liste de nos adversaire: Delhi Dynamite, Estonia Horses, Mumbai Movers, Norway Gnomes (Magnus Carlsen jouera), Oslo Trolls, Riga Magicians, Volga Stormbringers et les Armenia Eagles.
Nous ne jouerons qu’une seule partie contre chacune de ses équipes. Notre échiquier 1 jouera contre le numéro 1 adverse, le 2 contre le 2 et ainsi de suite.
A la fin de toutes ses parties, on compte les points marqués par tous les joueurs de l’équipe. Les 6 premières équipes remportent 1 victoire pour leur division. les 7-8-9-10 un match nul, et les 6 dernières une défaite.

Notre composition:

Beaucoup d’absents ce soir ! ça a été compliqué de faire une composition. Enfin pour vous dire la vérité par tant que ça, on aligne simplement les 4 joueurs disponibles
1. Robert Fontaine 2. Harutyun Barseghyan 3. Pierre Villegas 4. Kévin Bordi
Notre équipe du jour est bien loin de faire partie des favorites, mais on fera notre maximum pour arracher une 10e place et marquer des points.

Suivre le match commenté en direct Dimanche 17h00

Comme toujours vous pourrez suivre les parties de Kévin commentées en direct sur la chaîne Blitzstream. Vous pouvez y aller direct en cliquant sur ce lien

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*