MVL contre Xiong 3h30 de blitz le 30 Août à partir de 18h00

Cette année Chess.com a vu les choses en grand ! Après le succès du Blitz Battle Championship l’année dernière qui avait vu la victoire en finale de Magnus Carlsen sur Hikaru Nakamura (qui avait éliminé MVL en demi) nous repartons pour une nouvelle édition. Tous les matchs seront commentés en direct en Français.

Jusqu’à présent le match le plus serré de la compétition a opposé Anish Giri à Wesley So. Après 3h30 de jeu tout s’est décidé dans l’ultime partie de Bullet, remportée par le joueur Américain. Les autres matchs ont plus ou moins étaient à sens unique avec les victoires de: Nakamura sur Grigoriants, Carslen sur Petrossian et Grischuk sur Rapport.

Le match MVL contre Xiong le 30 Août à 18h00

C’est l’entrée en matière du numéro 1 Français et numéro 2 mondial, Maxime Vachier-Lagrave. Il joue contre un jeune joueur Américain très talentueux: Jeffery Xiong. Âgé de seulement 16 ans il est classé actuellement 2633 (son classement max est de 2667), il pourrait bien devenir le 4ème fantastique de l’équipe des USA dans les années à venir accompagnant: Caruana, Nakamura et So. Même si MVL part largement favoris de ce match il faudra évidemment faire attention et prendre son adversaire au sérieux.
Nous commenterons ce match en compagnie d’Absoli pour 3h30 de blitz de folie !
Si après le début du match le flux n’a pas commencé; cliquez sur la vidéo (pour arriver sur la page du site Twitch) ou rafraîchissez la page
Regarder en direct sur twitch et participez au Tchat

Pour avoir plus d’informations sur la compétition c’est ici

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*