Une place à gagner en Play-off de la Pro Chess League pour Cannes ce soir

Après notre excellent début de saisons avec 3 victoires en 3 matchs nous avons marqué le pas lors des deux derniers matchs avec deux défaites. Nous sommes toujours en bonne position pour la qualification en Play-off. Une victoire ce Mercredi soir face à la modeste équipe d’Abuja nous assurerait un strapontin pour les phases finales.

Afin de redonner un coup de fouet à notre équipe nous faisons rentrer nos 2 jokers ! Fabien Libiszewski et François-Xavier Podvin. FX à l’image de Kimpembe devra nous sortir un gros match pour nous faire oublier Flavio.

Nos adversaires alignent 3 joueurs titrés avec une moyenne élo à 2243. Ils ont tout de même déjà 2 victoires cette saison et jouent encore pour la qualification ! Il faudra donc être très méfiant pour ne pas se faire surprendre. La composition : FM Kigigha Bomo 2340, MI Oladapo Adu 2334, Olanrewaju Ajibola 2191 et FMAjibowo Olamide Patrick 2107 .
De notre coté donc une équipe expérimentale : 1 Mathieu Cornette 2 Fabien Libiszewski 3 Robert Fontaine 4 François-Xavier Podvin.

Vous pourrez nous suivre donc en direct Mercredi 15 Février à partir de 20h30. Allez les petits ! On se qualifie ce soir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*