Samedi soir la Pro Chess League à 20h45 Cannes joue contre les Texans de Rio Grande

Salut Tout le monde ! Exceptionnellement la Pro Chess League se joue un Samedi soir. Le 11 Février à partir de 20h45. Ce petit changement d’horaire est dû au fait que nous rencontrons une équipe se trouvant dans une zone géographique différente de la nôtre ! Notre équipe des Cannes BlockBusters va faire face aux Américains de Rio Grande. Un long voyage donc pour notre équipe qui se déplace proche de la frontière mexicaine dans l’état du Texas.
Il nous faudra dresser un mur et mettre les barbelés face aux redoutables jeunes joueurs composant cette équipe. Nos adversaire alignent 2 GMI Russes : Andrey Stukopin agé de 23 ans et classé 2596 FIDE et Vladimir Belous âgé de 24 ans et classé 2585 FIDE. Ils sont suivis par deux très jeunes MI : le Vénézuélien Felix Ynojosa âgé de 18 ans classé 2410 et le Colombien Joshua Ruiz âgé de 19 ans et classé 2343.
Face à cette équipe de jeunes loups nous ne feront pas dans l’originalité dans la composition de notre équipe puisque nous reconduisons les hommes ayant perdu le dernier match contre Hambourg : Mathieu Cornette, Robert Fontaine, Deimanté Daulyte et Pierre Villegas. Espérons que les petits feront le boulot ce soir pour s’éviter un match de la peur Mercredi 15 Février en vue de la qualification pour les phases finales.

Suivre le match en direct à partir de 20h45

Un commentaire

  1. Magnifique soirée en perspective avec Tocras et DD ! 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*