Suivez la dernière partie du match Carlsen Karjakin en français Lundi à 20h

Ce Lundi à partir de 20h nous allons ensemble suivre la dernière partie du championnat du Monde d’échecs 2016 opposant Magnus Carlsen au challenger russe Sergey Karjakin.
Ce match entre les deux hommes aura tenu toutes ses promesses. Beaucoup d’observateurs pronostiquaient une victoire facile du Norvégien mais c’était sans compter sur la résistance en défense de Sergey qui jusqu’à maintenant n’a concédé qu’une seule défaite. Tout peut encore arriver dans ce match et même si Magnus semble le mieux armé dans les parties rapides en cas de départage, la forte pression liée à l’enjeu pour bien inhiber les 2 hommes et niveler les niveaux.
Magnus prendra t-il donc des risques dans cette dernière partie afin de s’éviter cet exercice toujours délicat et imprévisible ? Ou assurera t-il le coup en se disant que 4 parties rapides c’est toujours moins dangereux car en cas de gaffe on peut encore de retourner et recoller au score ?
Cette dernière partie s’annonce palpitante. Et puis si ils nous font une petite nulle on est preneur pour des départages !

4 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*