En route pour la remontada à Bakou

Première partie d’Olympiade à oublier pour notre équipe France ! Tete de série numéro 8 de la compétition, en manque de réussite nous avons concédé 2 matchs nuls contre des équipes légèrement plus faible suivi d’une défaite contre le Paraguay contre qui nous étions largement favoris sur le papier. Tous ces matchs ont mal tourné alors que nous semblions pouvoir l’emporter à chaque fois, les poteaux sont-ils carré à Bakou !?

Pour se redonner le moral rappelons nous de la superbe remontada de l’équipe de France féminime de Handball aux derniers JO à Rio. Menées 18-11 par les espagnoles, nos handballeuses l’avaient finalement emporté 27-26 aux termes d’un match incroyable qui a vu notre équipe jouée à son meilleure niveau en seconde période.

Aujourd’hui c’est donc la modeste équipe du Puerto Rico à laquelle nous faisons face. Sur le papier apparemment aucun danger, le premier échiquier adverse culmine à seulement 2339 alors que le dernier est en dessous des 2000. On sera loin des pentes de l’Alpes d’Huez et la victoire sera absolument obligatoire. Espérons que ça soit un bon échauffement pour la suite de cette deuxième période des olympiades. Enfin notons le retour de Laurent dans l’équipe !france-puerto-rico

Nos diffusions :

Les lives de 16h à 17h : suivi des parties en direct.
Le résumé 22h30-22h45 : le bilan de la journée.

La retransmission en direct :

Les lives en replay

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*